Fromage

Nouveauté

Découvrez les glaces artisanales Martine Lambert : du bonheur en pots !

17 Oct 2012 - Charlotte Müller

Ne passez pas à côté de ces glaces succulentes qui vous feront oublier toutes les autres !


Martine Lambert a une devise : « la passion est une énergie renouvelable ! » Et de l’énergie, elle n’en manque pas. En 1975, Martine fonde à Deauville sa première boutique. En 1976, elle crée la célèbre glace Maracuja : sécheresse aidant, le succès est au rendez-vous. Dans les années 80, Martine développe son activité en Normandie mais ce n’est qu’en 2003 que ses trésors glacés arriveront à Paris. Aujourd’hui, 3 boutiques vous accueillent sur Deauville, Trouville et Paris.


La passion du bon anime Martine qui ne choisit, pour ses glaces, que d’excellentes matières premières : des fruits des 4 coins du Monde et du bon lait de Normandie !


Chaque fruit est sélectionné en fonction de son terroir puis cueilli à maturité, pour une qualité optimale : pêche, pomme, fraise, ananas… Des épices (vanille, piment, cannelle) rehaussent subtilement la saveur exceptionnelle des fruits. Le procédé de fabrication est resté artisanal et exclut toute pasteurisation afin de préserver la saveur et les qualités nutritionnelles des fruits. 70 % de fruits en moyenne, des vitamines intactes, zéro arôme ou colorant artificiel, ces glaces sont un concentré de bonnes choses. Une ferme livre chaque jour le lait cru et la crème fraîche. La plupart des ingrédients (extraits de café, nougatine, caramel, pralins aux noisettes ou amandes, écorces confites d'oranges, pamplemousses ou bergamotes...) sont préparés sur place.


Chez Lillo, vous trouverez les glaces Martine Lambert en pot de 50 cl. Nous vous proposons aussi, sur commande, tous ses desserts glacés (macarons glacés, succulent, omelette norvégienne, pyramide de boules...).



glace-martine-lambert
neque. felis amet, ipsum at libero lectus consectetur accumsan ut quis,